Le Cégep de la Gaspésie et des Îles renouvelle le mandat de sa directrice générale pour cinq ans
Publié le
Le conseil d’administration du Cégep de la Gaspésie et des îles annonce le renouvellement du mandat de la directrice générale, madame Yolaine Arseneau. Ce quinquennat prendra fin en juin 2028. Après l’examen du rapport d’évaluation, les membres du conseil se sont prononcés à l’unanimité en faveur du renouvellement du mandat de madame Arseneau lors de la rencontre du mercredi 18 janvier 2023.
Les consultations effectuées auprès de la communauté collégiale ont permis de mettre en lumière ses qualités de gestionnaire, qui sont en concordance avec les besoins et les défis du cégep pour les prochaines années. Fort de l’avis favorable au renouvellement du mandat déposé par le comité d’évaluation, le conseil d’administration réitère donc pleinement sa confiance en madame Arseneau et lui accorde un deuxième mandat.
En poste depuis juin 2019, madame Arseneau s’est particulièrement distinguée par son leadership humain, sa capacité de mobilisation et ses fortes aptitudes à mener le développement du collège. Le conseil d’administration la félicite pour le renouvellement de son mandat et le travail réalisé au cours des dernières années.