Achat de livres

L'ÉPAQ n'ayant pas de COOP, c'est à la bibliothèque (Local 210) que tu dois passer pour acheter les livres pour tes cours. Il t'est aussi possible de profiter de notre service de banque de livres usagés!

Seuls l'argent comptant est accepté comme mode de paiement pour les livres neufs : la bibliothèque n'a pas de machine Interac et n'accepte pas les chèques personnels.

Si tu es inscrit dans un programme de l'ÉPAQ et que tu étudies à distance, tu peux communiquer avec Daniel Larochelle pour commander tes livres. Ils te seront expédiés dans les plus brefs délais sans frais de livraison.

Si tu es présent à l'ÉPAQ mais que tu es inscrit dans un programme du campus de Gaspé, tu devras commander les livres spécifiques au programme sur le site web de la Coopérative étudiante du Cégep de la Gaspésie et des îles. Tu auras alors de choix de payer les frais de livraison pour les recevoir directement chez toi, ou bien de les faire livrer gratuitement à l'ÉPAQ où tu n'auras qu'à passer à la bibliothèque pour les ramasser.

Tous les prix inclus les taxes en vigueur

Général

Matières fondamentales

Écriture et littérature

Littérature québécoise

Renforcement en français

Activité physique et santé

Anglais de base

Langue anglaise et communication

Langue anglaise et culture

Espagnol I

Aquaculture

Si tu veux te procurer la série complète des fascicules sur l'élevage des salmonidés, tu peux les acheter en ligne sur le site de l'éditeur et ainsi économiser 20%. Tu devras toutefois payer des frais de transport.

Mécanique marine

Pêche professionnelle