Être un jeune leader, ça peut être payant!

La Fondation Cornélius-Brotherton lance, pour une quatrième année consécutive, l’appel de candidatures pour le volet « Leadership » de son programme de bourses d’entrée.

 

Destinée aux finissants du secondaire, cette bourse de 500 $ vise à récompenser un élève qui a manifesté une implication parascolaire ou communautaire ou un leadership remarquable au sein de son école tout en maintenant un bon rendement scolaire.  Pour être admissible, le jeune doit être inscrit, avant le 1er mars, dans un programme de formation à temps complet de l'un des quatre campus du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Pour soumettre sa candidature, il est nécessaire de compléter le formulaire disponible sur le site Web de la Fondation à l’adresse : www.fondationcb.ca sous la rubrique « Bourses et soutien financier ».  La date limite de réception des candidatures pour la session d’automne 2013 est fixée au 1er août.

Le volet « Leadership » fait partie intégrante du programme de bourses d’entrée de la Fondation Cornélius-Brotherton au même titre que les volets « Immersion » et « Excellence ».  L’an dernier, ce programme avait permis de distribuer 17 500 $ en bourses à de nouveaux étudiants.