Lancement du nouveau site Internet de l'École des pêches et de l'aquaculture du Québec

L’École des pêches et de l’aquaculture du Québec (ÉPAQ)  met en ligne aujourd’hui une refonte de son site Internet. Affichant une nouvelle image, jeune et dynamique, ce site Internet mise sur un nouveau visuel intégrant davantage de photos des programmes et présentant une meilleure architecture de l’information.  Vous pouvez le consulter au www.epaq.qc.ca

Plus convivial que l’ancien site, celui-ci donne une information complète sur les programmes et les services de l’École. Avec un nouvel outil de recherche intégrée, les futurs étudiants, les étudiants actuels, les parents, les conseillers d’orientation et la population qui utilisent les services du Cégep seront mieux outillés pour obtenir l’information recherchée.

La section sur la Formation continue a été bonifiée avec l’ajout des offres de formation et le calendrier des activités. De plus, une section consacrée à l’Industrie a été ajoutée au site. Elle présente les nouvelles du milieu ainsi que les offres d’emploi disponibles.

Le site Internet est l’outil de promotion principal de l’ÉPAQ dans ses différentes activités d’information et de recrutement. L’ÉPAQ débute d’ailleurs prochainement sa tournée de promotion dans les différentes écoles du Québec par une présence dans des salons, des ateliers et des stands. Ces actions se dérouleront tout au long de l’automne.

Le site Internet sera en constante évolution afin de répondre aux besoins des navigateurs. Dès l’automne, une version mobile sera disponible.